11 de mai. de 2010

Cours de Français!

Salut!! Le Cours de Français a Commencé!


  • Je m’appelle Caroline. Je suis étudiante et danseuse. J’aime ma vie. Je n’aime pas lês méchants.
  • Je m’appelle Bárbara Bonturim. Je suis ouvrière. J’aime le chocolat. Je n’aime pas étudier.
  • Je m’appelle Carol. Je suis musicienne. J’aime la musique. Je n’aime pas étudier.
  • Je m’appelle Paula. Je suis femme médicin. J’aime le chocolat. Je n’aime pas quand il manque de la lumière.
  • Je m’appelle Karine. Je suis photographe. J’aime voyager. Je n’aime pas les méchants.
  • Je m’appelle Daniela. Je suis vétérinaire. J’aime le chocolat. Je n’aime pas cuisiner.
  • Je m’appelle Rosana. Je suis dentiste. J’aime mes fils et la vie. Je n’aime pas café froid et quand il manque de la lumière.
  • Je m’appelle Yndiara. Je suis journaliste. J’aime le chocolat. Je n’aime pas quand il manque de la lumière.
  • Je m’appelle Caio Donato. Je suis boulanger. J’aime le chocolat. Je n’aime pas le foot.
  • Je m’appelle William. Je suis chauffer de taxi. J’aime les sports. Je n’aime pas le théâtre.
  • Je m’appelle Roseli. Je suis guide touristique. J’aime la danse. Je n’aime pas la tristesse.
  • Je m’appelle Bárbara. Je suis cuisinière. J’aime la pluie. Je n’aime pas quand il manque de la lumière.
  • Je m’appelle Lucas. Je suis acteur. J’aime étudier. Je n’aime pas les méchants.

3 comentários:

Fisk disse...

BRAVO!!! C'est génial!

Anônimo disse...

Magnifiqué!!..Les elévès on ecrit beacoup pour leurs premiére classe.
Bienvenue tous.

Sabrina Flose
English Teacher

Anônimo disse...

Merci d'avoir un blog interessant